XxfashixX Index du Forum
XxfashixX
jeu en plateforme

XxfashixX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: changement ne changeant pas grand chose ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxfashixX Index du Forum -> BlackWhite -> Espace conseil.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poirote
membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: changement ne changeant pas grand chose Répondre en citant

voila j'aimerais proposez des nouvelles idées d'esthetique principalement
1° il faudrait changer le logo du forum en modifiant le nom car on s'appelle plus black white
2° honnetement je trouve la page d'acceuil IG plutot merdique a savoir le manque de couleurs d'images etc....

j'aimerais avoir l'avis sur ces different point de tout les joueurs pour qu'ils propose leurs idée et leurs avis sur la question faut-il changé ou non ces quelques detail

amicalement
poirote

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mogopogo
membre

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: changement ne changeant pas grand chose Répondre en citant

va te coucher  ... ^^

i aran amon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: changement ne changeant pas grand chose Répondre en citant

Poirote a raison, donnez votre avis sur ce qui celon vous devrait etre changé dans la présentation de l'alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: changement ne changeant pas grand chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxfashixX Index du Forum -> BlackWhite -> Espace conseil. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006