XxfashixX Index du Forum
XxfashixX
jeu en plateforme

XxfashixX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poirote et [peut etre] mogopogo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxfashixX Index du Forum -> BlackWhite -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepté ou refusé (accompagné d'un message)
OUI
100%
 100%  [ 1 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
poirote
membre

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: Poirote et [peut etre] mogopogo Répondre en citant

boujour je vu votre message sur le forum et meme si vous n'etes pas nombreux votre alli a l'aire sympa.
je suis moi meme dans une alliance E.F.P avec mogopogo son con-fondateur et je me suis dit que pour avoir plus de monde autant unir deux alliance.
c pour ca que je souhaite vous rejoindre g un peu plus de 5000 pts et je suis tres actif (6/7 jours).
j'aimerais etre a vos coté car :
-vous etes puissant donc je sa eviteras des attaque contre moi^^
-je trouve amusantd'essayer de rattraper la personne au dessus de moi dans le classement
-et on se sens aussi plus proteger dans une ally

j'aimerais quand même voir votre activitée sur ogame avant d'entré dans cette ally car je nai pas envie d'etre avec des personnes jamais connectée^^

merci de me reppondre

poirote

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drc Ride
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: Poirote et [peut etre] mogopogo Répondre en citant

ouai je pense qu'il  ni a aucun souci !

tu c'est comment t'inscrire ? pour venir ?

au faire je peut te demander un truc ? par ou et comment,et tu connu l'alliance ?

bon j'espere que demain on commencera les chose serieuse !  et que tu t'inscrira !

PS j'ai pas tout compris , vous etes 2 ???

j'espere a demain sur l'alliance !

amicalement

poirote
membre

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:01 (2008)    Sujet du message: Poirote et [peut etre] mogopogo Répondre en citant

le deuxieme est en vacance alors je c pas si il voudra bien venir mais normalement pas de souci
g connu l'alliance par le message que vous avez laissez sur le forum general de ogame.sa m'arrive de regarder les topic des forums et comme nous cherchion a etre plus nombreu je me suis dit de vous rejoindre

aussi non merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Poirote et [peut etre] mogopogo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxfashixX Index du Forum -> BlackWhite -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006