XxfashixX Index du Forum
XxfashixX
jeu en plateforme

XxfashixX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: guerre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxfashixX Index du Forum -> BlackWhite -> Espace conseil.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gimlur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:50 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

OUff..... Sympa le gars ...
J'ai négocié et il les retire !!! Okay
J'ai eu chaud !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i aran amon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Tu as négocié ? En gros tu lui envoi les ressources sans qu'il ne déplace sa flotte ...
Bon c'est sur que c'est mieu pour ta défence mais sinon tu aurais pu demander de l'aide a des mercenaires, non ?

Gimlur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:06 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Je lui ai simplement dit que j'avais vidé les ressources de mes planètes et qu'il allait cramer du Deut pour rien si ce n'est pour casser de la défense...
Je lui ai ensuite proposé de lui dédommager le Deut déjà cramé, mais il a refusé...

Donc j'ai rien payè et rien perdu !
par contre aujourd'hui retour d'expédition payante :
Nous avons retrouvé les restes d'une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Vaisseau de bataille 3
Grand transporteur 1
Chasseur léger 12

i aran amon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Ah ben tu as eu beaucoup de chance d'etre tombé sur un joueur simpa ! ^^
Mais coté expédition tu es es ou ? car moi j'ai niveau 6, je pe envoyer 2 expéditions en meme temps jusqu'a 6h de stationnement. J'envoi 2expéditions en meme temps des que je me connecte mais ça ne rapporte pas trop, pe etre que ça vien du nombre de vaisseaux ( j'envoi en général 2 grands transpo et 4 ou 5 croiseurs pour les protéger ). Pour l'instant j'ai 4.318 d'antimatiere ...

i aran amon

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Ca y es j'ai doublé la quantitée de vaisseaux de ma flotte, j'ai dépassé les 200 VB ! ^^
Et vous ça progresse ?

loiseau

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

ben moi j'en suis a 100 VB et j'avance tranquilement pour le moment je développe la défense et les technologies et une planete me sert de poduction de VB.
Et une guerre ça vous tente toujours ???
il y a les alliances Lux, Akatsuki et bsf qui sont moins forte que nous sur le nombre de vaisseaux et qui ont plus de membre que nous donc il y aurai pour tout le monde

hytsugaya
Allié

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Je vous conseille de parle de ça dans votre partie inter Okay

Ici tout le monde peut voir ce que vous avez ^^

loiseau

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

ok merci je ne m'en était pas rendu compte

hytsugaya
Allié

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Je vous donne les acces interne ce soir je pense ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxfashixX Index du Forum -> BlackWhite -> Espace conseil. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006