XxfashixX Index du Forum
XxfashixX
jeu en plateforme

XxfashixX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: reglement forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxfashixX Index du Forum -> taverne interne -> Espace detente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drc Ride
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:08 (2008)    Sujet du message: reglement forum Répondre en citant

Reglement forum.

-Je souhaite que le language sms soit moderer, veuiller plutot utilser les abrevations,

-Il est preferable que les insultes a caractere racial soit banni du forum,

-Je souhaite que tout utilisateur du forum est une signature est un style d'ecriture lui apartenant,

-Il est preferable d'informer un depart de vacances en indiquant la date d'arrivée,

-Il est necessaire d'utiliser le forum pour le commerces l'entente et l'entraide de l'alliance.

amicalement DrcRide

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hytsugaya
Allié

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:42 (2008)    Sujet du message: reglement forum Répondre en citant

Citation:
-Je souhaite que tout utilisateur du forum est une signature est un style d'ecriture lui apartenant,

Faudrait que tu montres l'exemple ^^

hytsugaya
Allié

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: reglement forum Répondre en citant

Une bann c'est sensé être allongé ^^'

Drc Ride
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: reglement forum Répondre en citant

hein ??

hytsugaya
Allié

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: reglement forum Répondre en citant

Bah ta signature , faut qu'elle soit en long , pas en hauteur 

Captain4096
membre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 04:05 (2008)    Sujet du message: reglement forum Répondre en citant

J'aimerais organiser une attaque groupée si ça vous interresse, mais j'arrive pas à rajouter un sujet dans "attaque groupée..
Komment kon fait siou plait...
++

Visiter le site web du posteur
hytsugaya
Allié

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: reglement forum Répondre en citant

En bas a gauche , tu cliques sur "nouveau"

Tu mets un titre et apres tu ecris ce que tu veux Okay

i aran amon

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: reglement forum Répondre en citant

Tu veux attaquer quel joueur en attaque groupée ? S'il n'est pas trop loin de chez moi je peux t'envoyer quelques vaisseaux si tu veux

Captain4096
membre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: reglement forum Répondre en citant

Merci, j'avais zapper depuis le temps que j'ai écrit ce post, je sais plus qui s'était, mais là tout va bien....
J'ai plus que le graviton à faire (y me manque 200000 en énergie) et je pourrai lancer l' Industrie Impériale (He He He) et construire des vaisseaux et attaquer des planètes à tour de bras.
Je pense que d'ici à 1 mois ça devrait le faire....
++

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: reglement forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XxfashixX Index du Forum -> taverne interne -> Espace detente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006